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En qualité d’agence de conseil en marketing digital, notre mission est d’accompagner les entreprises à déployer efficacement leurs activités sur internet afin de toucher de nouveaux clients.
« Le marketing digital peut être défini comme l’analyse des comportements des internautes pour cibler de la manière la plus précise vos futurs clients.»
Le webmarketing aide les entreprises à se rendre beaucoup plus visibles quelle que soit leur taille. Il peut se découper en 4 phases :
Votre site est-il optimisé pour le référencement naturel ( SEO ) ?
Votre site est-il ergonomique ?
Utilisez-vous les réseaux sociaux ou la publicité en ligne ?
Quelles sont les actions mises en place pour attirer les internautes et les convertir en clients potentiels ( leads )?
Votre offre est-elle claire ?
Possédez-vous des landings pages et Call-To-Action ( CTA )?
Comment faites-vous pour suivre et relancer vos prospects ?
Avez-vous défini votre groupe ou segment cible ( persona ) ?
Comment savez-vous si un client potentiel est mature ou non ?
Est-ce que vous qualifiez vos leads ( clients potentiels ) ou développez une relation avec eux ?
Que mettez-vous en place pour fidéliser vos clients ?
Savez-vous si vos clients sont satisfaits ? Avez-vous mis en place un processus pour que vos clients satisfaits vous recommandent ?
Vous souhaitez étendre vos activités pour toucher de nouveaux clients ? Vous avez besoin d’être accompagné pour votre stratégie webmarketing avec un plan d’action clair et précis ? Vous souhaitez vous démarquer sur internet ? Vous n’avez pas le temps de vous occuper de votre marketing ?
Experts en marketing digital, nous vous assistons dans la définition de votre stratégie et de votre plan de communication, pour mieux identifier les leviers et les outils les plus pertinents selon la nature de votre service ou de votre produit.
La mise en place d’une stratégie digitale est une prestation qui nécessite un processus de gestion de projet précis
Nous étudions la situation à l’instant T de l’entreprise et les besoins associés. Il s’agit là d’analyser les pratiques et performances dans les différents domaines du marketing en ligne.
Découlant directement de l’audit, nous imaginons la stratégie à mettre en place. Nous nous inspirons de la méthode des 6C, afin de définir et déployer un plan d’action spécifique à nos clients.
Nous mettons en œuvre la stratégie de marketing, en nous basant sur les possibilités offertes par les outils, et les principaux leviers du webmarketing : la création de site internet, le référencement naturel ( SEO ), la publicité en ligne ( SEA ), les réseaux sociaux, l’emailing etc…
Plusieurs indicateurs ( KPI ) peuvent être utilisés pour mesurer la performance d’une stratégie de marketing digital. Selon les objectifs définis , ces données serviront à analyser la source des leads ( clients potentiels ) ou du chiffre d’affaires, à suivre l’activité des réseaux sociaux…