Faites de la publicité sur les sites de partage vidéo - Acoma | Agence Communication Digitale - Martinique, Guadeloupe, Guyane

La puissance de la vidéo sur internet

Faites de la publicité sur les sites de partage vidéo
faites de la publicité sur les sites de partage vidéos acoma martinique guadeloupe guyane

Faites de la publicité sur les sites de partage vidéo

Faire de la publicité sur les sites de partage vidéo est une des façons efficaces d’augmenter votre public en ligne.

 

Les gens passent beaucoup de temps à visionner des vidéos sur Internet. Ils passent plus de temps que jamais sur les sites populaires de partage vidéo comme YouTube, Viméo, DailyMotion, et bien d’autres. Les sites de vidéos peuvent être un excellent support publicitaire pour votre activité, car de larges publics interagissent avec les contenus qui s’y trouvent.

 

Comment tirer parti de l’essor du partage de vidéos pour promouvoir votre entreprise?

 

La première étape consiste à déterminer votre public cible, et à identifier le type de contenu qu’ils auront le plus envie de regarder.

 

Commencez par chercher les chaînes de vidéos dont le contenu correspond aux centres d’intérêt de vos lecteurs. YouTube est souvent un bon endroit où chercher. Les personnes abonnées à ces chaînes sont celles que vous voulez atteindre.

 

Une fois que vous avez déterminé les centres d’intérêt de votre public, vous pouvez utiliser le programme Google Ads pour faire de la publicité sur YouTube.

 

Vous n’avez pas besoin de créer vos propres vidéos pour faire de la publicité sur ces sites.

Certains outils gratuits, comme l’outil de création d’annonces graphiques Google Ads, vous aideront même à créer des bannières de qualité professionnelle.

 

Assurez-vous que vos annonces donnent aux visiteurs une bonne raison de visiter votre site Web, et qu’ils y trouveront quelque chose d’intéressant. Comme vous savez déjà que ce public aime le contenu visuel, dirigez-le vers des pages où vous avez publié de superbes photos ou vos propres vidéos, le but est de les faire revenir.

 

Imaginons que vous ayez décidé de faire de la publicité sur YouTube. Une fois votre annonce au point, utilisez un compte Google Ads pour gérer votre campagne. Dans Google Ads, choisissez la catégorie de personnes que vous voulez cibler sur YouTube.

 

Quand votre public cible regardera des vidéos sur YouTube, votre annonce apparaîtra à côté de la vidéo (ou même dans la vidéo), en fonction du type d’annonce que vous aurez choisi.

 

Comme pour tout programme de publicité en ligne, vous devrez définir un budget pour votre campagne YouTube. Suivez votre campagne, et optimisez-la en fonction des résultats au fur et à mesure.

 

Il y a de nombreuses façons de promouvoir votre activité sur les sites de partage vidéo. Vous n’avez pas besoin de créer vos propres vidéos pour faire de la publicité sur des sites qui diffusent principalement des vidéos. Il s’agit plus de toucher un public qui trouvera votre activité pertinente et attrayante.

 

Découvrez les vidéos et sites Web que votre public cible apprécie et diffusez des annonces pertinentes sur ces sites.

 

Faites appel à nous pour vos campagnes de publicité

Source : Google

Laisser un commentaire

neque. odio commodo risus sed mi, non tristique eleifend